Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Neo Rebirth
5 janvier 2016

Billet 1 - Le Retour

Bonjour :)

Vous ne me connaissez probablement pas, mais je suis là depuis longtemps. J'ai fait des douzaines de blog dans ma vie, effacé et recommencé une bonne partie d'entre eux. Celui-là lui-même a eu plusieurs vies. Et je les ai tous abandonnés, sans aucune exception. Après plus ou moins de temps, mais n'empêche qu'aucun n'a survécu. Et celui-ci ce sera sûrement pareil, j'annonce. En tout cas, je vous souhaite la bienvenue quand même, et j'espère que vous allez bien. Mettez-vous à l'aise, c'est le minimum.

Pourquoi, du coup, est-ce que je m'acharne à refaire un blog à chaque fois ? Parce que j'aime raconter ma vie. Même si personne ne la lit, d'ailleurs. Voilà. Et en fait, j'ai eu une idée. En ce moment, j'essaie de changer plein de choses, j'essaie d'avoir un meilleur mode de vie, et je me dis que je vais pas y arriver, parce que je suis la meuf la moins motivée du monde. Que ma principale activité c'est d'avoir l'ordi sur les genoux, le cul devant la télé. Je dis pas que c'est mal, mais je le fais par flemme, pas par plaisir, au fond. Je DOIS me bouger. Entre autres objectifs. Je veux vivre mieux, plus sainement. Et si j'y arrive, je vous le dis. Et puis ça me manque, de bloguer. D'écrire. Ce qui va, ce qui va pas, c'est tout bête mais j'ai des blogs depuis que j'ai quoi, 13 ans ? (NE LES CHERCHEZ PAS.) Et depuis la fin du lycée j'ai très peu écrit. D'abord j'ai écrit autre chose que ma propore vie, et après je n'ai plus rien écrit du tout. Mais l'envie revient et accrochez-vous. Je fais deux articles et je redisparaîs, bises.

Publicité
Commentaires
Neo Rebirth
Publicité
Publicité